Liberum Arbitrium
Bienvenue sur le site officiel du RPG Liberum Arbitrium !

Vous n'êtes pas connecté. De nombreux services de notre site ne sont accessibles qu'à nos membres enregistrés.

Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !
Liberum Arbitrium
Bienvenue sur le site officiel du RPG Liberum Arbitrium !

Vous n'êtes pas connecté. De nombreux services de notre site ne sont accessibles qu'à nos membres enregistrés.

Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !
Liberum Arbitrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cloche de Vérone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alarin
LAuteur
Alarin

Messages : 251
Activité : 1030
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2009

Cloche de Vérone - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cloche de Vérone   Cloche de Vérone - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 7:34

Salutn chers amis !

J'ai besoin d'une personne ! Ou d'un personnage, plutôt. Si vous êtes un alien venu dévorer les reins humains et qu'on ne peut vous compter comme personne, mais que vous jouez un personnage de LA, moi, ça me va, hein...

Bref : 1 personnage intègre. De préférence catholique, séminariste (en voie de devenir prêtre donc). Sinon... Petit futur membre des forces de l'ordre... Ce serait bien aussi. Avec une nette préférence pour l'ecclésiastique.

Pour plus de détails : demandez ici. Je ne valide personne sur RF, tant qu'on n'est pas d'accord sur certains points. Si vous êtes intéressés, postez donc ici et on verra le reste via MP ^^


Bonne journée. En attendant, je réponds aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberumarbitrium.forum-actif.eu
Angellys
Membre
Angellys

Messages : 27
Activité : 80
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2009

Cloche de Vérone - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cloche de Vérone   Cloche de Vérone - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:57

Ma foi je me laisserais bien tenter même si je n affectionne pas particulièrement les ecclésiastiques ...
Allez je prends la place je t'envoies un mp pour les détails? ou inversement faut voir ^^
Je me déciderais bien pour le séminariste
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
LAuteur
Alarin

Messages : 251
Activité : 1030
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2009

Cloche de Vérone - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cloche de Vérone   Cloche de Vérone - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 5:53

Eh bien... Premier venu, premier servi ^^

Je te donne l'accès à notre petite section à nous et Tu viens nous parler de ton personnage.

D'autres places se libérerons sans doute à l'avenir...



INSCRIPTIONS CLOSES
(pour Vérone)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberumarbitrium.forum-actif.eu
Alarin
LAuteur
Alarin

Messages : 251
Activité : 1030
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2009

Cloche de Vérone - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cloche de Vérone   Cloche de Vérone - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:51

La Cloche de Vérone ferme ses portes, ainsi que toute la Campagne à laquelle elle est liée.

Cela est en grande partie de ma faute (et ma faute provient d'un manque de temps honteux)...

Je m'en excuse...


MAIS !

Une nouvelle Cloche ouvrira ses portes (ou son champ de force) pour vous, d'ici peu de temps. Et il y a toujours moyen d'aller harceler Darkseid pour celle de Londres.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberumarbitrium.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




Cloche de Vérone - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cloche de Vérone   Cloche de Vérone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cloche de Vérone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberum Arbitrium :: >> LA sur RoleForge :: Inscriptions-