Liberum Arbitrium
Bienvenue sur le site officiel du RPG Liberum Arbitrium !

Vous n'êtes pas connecté. De nombreux services de notre site ne sont accessibles qu'à nos membres enregistrés.

Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !



 
AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cloche de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkseid
Membre
avatar

Messages : 102
Activité : 324
Age : 49
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Cloche de Londres   Jeu 15 Déc - 20:11

Alarin espérait l'ouverture d'une nouvelle cloche sur RoleForge, la voilà. Un cruel manque de temps m'ayant forcé à céder la gestion de Paris, je reviens avec LE joyau des cloches de l'Union : Londres

Citation :
London calling... Bienvenue à Londres, la cloche capitale de l'Union Européenne. Le Lord Maire, sir Basil Charleston est heureux de vous accueillir dans le fleuron de l'Union. Ville historique, Londres est remarquablement conservé grâce à ses cloches. Vous pouvez y vivre ou y faire du tourisme. le Commissariat aux Divertissements et Loisirs nous accordé le prix Émeraude, qui nous classe dans les cinq villes les mieux cotées au niveau des facilités et de la qualité de vie pour nos résidents et nos visiteurs.

Nos théâtres du West End, gardiens de la tradition des spectacles musicaux, notre O2, le dôme où se tiennent concerts, exposition annuelle du Commissariat à la Recherche, tournois exhibitions de Murdball, championnat londonien de gladiateurs...

Notre centre de loisirs de Colnbrook vous propose des ballades dans une nature reconstituée, des baignades en lacs recréés par le Département londonien des eaux, des parcours d'équitation et des terrains de golf et de tennis en plein air. Le centre bénéficie d'un climat ensoleillé avec une température estivale permanente.

Le circuit automobile d'Heathrow vous propose également de multiples animations "rétro".

Sans compter tout le reste... alors, venez à Londres, la ville-joyau de l'Union Européenne.

Londres a un statut particulier, capitale de l'Union, elle est cosmopolite. Mais, chaque entrée et sortie sont encore plus contrôlées que dans les autres cloches. Londres est aussi un cas particulier, le coeur historique ne compte presqu'aucun gratte-ciel, ceux-ci ont été bâtis dans les secteurs périphériques.
La Metropolitan Police veille sur chaque citoyen, Scotland Yard est en charge de la Sécurité Intérieure de toutes les cloches de Grande-Bretagne, tandis que les transports sont sous la responsabilité de la BTP, la British Transport Police, unité quasi militaire qui a mandat sur tout le territoire britannique également.

Le commissariat aux Divertissements et Loisirs est aussi le seul à avoir son siège au coeur de la City, à Russel square où sont présentés les shows live à la mode et organisés la plupart des castings.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleforge.net
 

Cloche de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberum Arbitrium :: >> LA sur RoleForge :: Inscriptions-